FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion : Choisir un pseudo de compte

Par sapinmikapika#3550 30 Juillet 2019 - 15:16:44
AnkaTracker
Quand je lance le luncher , en haut a droite de la fenetre il y a ecrit: ''choisir un pseudo ''.
il met donc impossible de me connecter a mon compte.
lorsque je lance dofus une fenetre s'ouvre et m indique que je dois choisir un pseudo mais une celui si fois ecrit et que le clic sur continuer rien ne se passe.

je ne peut donc pas joue a un seul jeu.
Help 
4 0
Réactions 3
Score : 16
Salutation l'ami, j'ai le même soucis mais avant même celui là, lorsque je lançais waven, je recevais un message de la sorte " erreur de connexion, non prise en charge". Si quelqu'un peut nous aider, je vous en remercierais.
1 0
Score : 1
J'ai exactement le même problème que toi  sapinmikapika, Quand je lance le luncher , en haut a droite de la fenetre il y a ecrit: ''choisir un pseudo ''.
il met donc impossible de me connecter a mon compte. J ai donc fait un ticket et pour réponse j ai eu le droit de me diriger vers ce forum et mon ticket à été marqué résolut. Mais où c est résolut on peut pas jouer, on peut rien faire!! Help!!! 
0 0
Score : 29
2019-08-03T09:18:19.653Z - error: user: nickname error SyntaxError: Unexpected end of JSON input
    at JSON.parse ()
    at parse (C:\Users\wilou\AppData\Local\Programs\zaap\resources\app.asar\webpack:\src\main\http.js:55:45)
    at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:68:7)

voici les logs du bug
2 0
Réagir à ce sujet