En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion : Choisir un pseudo de compte

Par sapinmikapika 30 Juillet 2019 - 15:16:44
AnkaTracker

Quand je lance le luncher , en haut a droite de la fenetre il y a ecrit: ''choisir un pseudo ''.
il met donc impossible de me connecter a mon compte.
lorsque je lance dofus une fenetre s'ouvre et m indique que je dois choisir un pseudo mais une celui si fois ecrit et que le clic sur continuer rien ne se passe.

je ne peut donc pas joue a un seul jeu.
Help 

4 0
Réactions 3
Score : 16

Salutation l'ami, j'ai le même soucis mais avant même celui là, lorsque je lançais waven, je recevais un message de la sorte " erreur de connexion, non prise en charge". Si quelqu'un peut nous aider, je vous en remercierais.

1 0
Score : 1

J'ai exactement le même problème que toi  sapinmikapika, Quand je lance le luncher , en haut a droite de la fenetre il y a ecrit: ''choisir un pseudo ''.
il met donc impossible de me connecter a mon compte. J ai donc fait un ticket et pour réponse j ai eu le droit de me diriger vers ce forum et mon ticket à été marqué résolut. Mais où c est résolut on peut pas jouer, on peut rien faire!! Help!!! 

0 0
Score : 16

2019-08-03T09:18:19.653Z - error: user: nickname error SyntaxError: Unexpected end of JSON input
    at JSON.parse ()
    at parse (C:\Users\wilou\AppData\Local\Programs\zaap\resources\app.asar\webpack:\src\main\http.js:55:45)
    at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:68:7)

voici les logs du bug

1 0
Réagir à ce sujet