FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de chargement des images launcher

Par lenchantixx#5674 05 Juillet 2019 - 23:06:56
Bonjour, bonsoir,

J'utilise depuis quelques mois l'Ankama Launcher et j'ai sur tout les postes de mon domaine de travail des problèmes de chargements d'images dans le launcher.

Pour certaines sessions sur notre domaine le dossier %appdata% est stocké en local et dans ce cas il n'y a aucun problème pour charger ces images.

Mais sur celles ou ce dossier est stocké sur le serveur nous n'avons presque aucune image (comme présenté sur le screen) :

Les mise à jours/fonctionnalités du launcher fonctionnent normalement.

Existe-t'il des solutions pour pouvoir avoir les images sans pour autant changer de place les dossiers %appdata% ?
Pour diverses raisons, il nous est impossible de les déplacer ailleurs que sur nos serveurs.

Par ailleurs sera t'il possible un jour de pouvoir installer le launcher dans un autre dossier (par exemple "D:\Dofus") nous pouvions le faire avec les anciens launchers et la lorsque l'on a plusieurs sessions utilisés sur un poste il faut le réinstaller sur chaque session ce qui prend vite beaucoup de place pour des fichiers identiques...

En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Lenchantix
0 0
Réactions 3
Score : 1
pareil... help

enfin, j'arrive même à telecharger

0 0
Bonjour,

@Lenchantixx Nous avons normalement corrigé les chemins relatifs aux chargement des images, peut tu nous confirmer que ton problème est bien résolu ?
Score : 1
Moi, j'ai toujours le problème. Aidez nous!
Car je n'arrive moi aussi a rien telecharger.
0 0
Réagir à ce sujet