FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] Connexion au serveur Ilyzaelle

Par Klaphinir#5863 07 Avril 2019 - 21:29:18
Bonjour, 
J'ai téléchargé ce nouveau launcher aujourd'hui, et comme tout le monde j'ai réinstallé le jeu. 
Le problème est ici : il m'est impossible de me connecter au serveur Ilyzaelle, et pour cause d'après le jeu, l'erreur mentionnant qu'une seule connexion via la même adresse IP est possible. Souci : il n'y a aucune autre connexion sur la même adresse IP, donc l'erreur n'a pas lieu d'être... 
Néanmoins, elle est bien présente, et si quiconque à une idée pour la régler, je suis preneur ! 
Merci ! =)
0 0
Réactions 3
Bonjour,
Je ne reproduis pas ton bug. De plus s'il s'agit d'un problème de connexion au serveur de jeu c'est plutôt du coté jeu que ça se passe.
Essaye de bien vérifier que tu as pas lancé le jeu Dofus 2 fois (Grace au gestionnaire des tâches si besoin)
Score : 61
Finalement, le problème s'est corrigé tout seul après une petite journée, c'est tout bon du coup. =)
1 0
Score : 1
J'ai le même problème en ce moment, impossible de me connecter sur le serveur Ilyzaelle. J'ai tenté de relancer le jeu plusieurs fois, de me déconnecter/reconnecter du launcher (je lance bien le launcher dofus 2.51) mais rien n'y fait.... Une suggestion?
0 0
Réagir à ce sujet