Bonjour,
Pour des raison de sécurité, ce problème arrive si votre IP n'est pas fixe :
Si vous avez changé de connexion internet ou d'IP entre le lancement du launcher et le lancement du jeu votre authentification sera refusée.
Voir le message dans son contexte
Si vous avez changé de connexion internet ou d'IP entre le lancement du launcher et le lancement du jeu votre authentification sera refusée.
Je connais actuellement le même problème et ce depuis la sortie du launcher.
La seule solution que j'ai trouvé est de lancer deux instances du jeu :
Si jamais d'autres personnes ont une solution permettant de résoudre ce problème définitivement, je suis preneur car désinstaller et réinstaller n'a pas marché jusque là.
Je vais voir avec l'équipe Dofus pour savoir s'il on connaissance de ce Bug et je reviens vers vous.
Depuis la dernière major impossible de me connecté "Identifiants incorects"
Bon aujourd'hui ça fonctionne! Mise à jour ok.
Je up un peu ce sujet avec une petite info supplémentaire : ce problème ne semble se produire chez moi que lorsqu'il y a une perte de focus sur le client.
Voilà je sais pas si ça peut aider à la résolution mais on sait jamais
Seul solution que j'avais été de desinstaller, reinstaller le launcher.
ça m'a l'air d'un problème de comm entre le launcher et le jeu.
Petite nouveauté en écrivant le message,
Le problème à cessé quand j'ai retiré l'option "Masquer le launcher dans l'onglet notification" dans le but d'ouvrir la seconde instance depuis le launcher.