FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nom de compte ou mot de passe incorrect

Par makevelie#8722 30 Mars 2019 - 14:05:33
AnkaTracker
Bonjour,[left]Je tenais à faire part de ce problème; Le nouveau launcher fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Aujourd'hui, lors de la connexion, Dofus m'indique ce message.
Mes identifiants sont corrects et le mot de passe également puisque je peux me connecter sur internet ainsi que sur le launcher.[/left]
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Pour des raison de sécurité, ce problème arrive si votre IP n'est pas fixe :
Si vous avez changé de connexion internet ou d'IP entre le lancement du launcher et le lancement du jeu votre authentification sera refusée.
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1
Salut ! 
Je connais actuellement le même problème et ce depuis la sortie du launcher.
La seule solution que j'ai trouvé est de lancer deux instances du jeu : 
  • Dans la première le jeu t'indiquera que ton nom de compte ou ton mot de passe est incorrect
  • Dans la seconde, tu pourras les taper à la main.

Si jamais d'autres personnes ont une solution permettant de résoudre ce problème définitivement, je suis preneur car désinstaller et réinstaller n'a pas marché jusque là.
0 0
J'ai le même soucis depuis que le launcher existe. Je n'ai jamais pu me co a Dofus avec alors que je suis connécté sur le launcher... Si quelqu'un a une solution je suis preneur
0 0
Bonjour,

Je vais voir avec l'équipe Dofus pour savoir s'il on connaissance de ce Bug et je reviens vers vous.
Up, toujours ce problème.
0 0
idem toujours le même  problème
0 0
Score : 16
Bonjour jai le même probleme j'ai une file d'attente de 1000 pour me connecter et on me dit mot de passe incorect 
1 0
J'ai également ce problème.
0 0
Score : 208
Bonjour,
Depuis la dernière major impossible de me connecté "Identifiants incorects"

Bon aujourd'hui ça fonctionne! Mise à jour ok.
0 0
Bonjour,
Je up un peu ce sujet avec une petite info supplémentaire : ce problème ne semble se produire chez moi que lorsqu'il y a une perte de focus sur le client.
Voilà je sais pas si ça peut aider à la résolution mais on sait jamais
0 0
Je connais ce problème depuis pas loin d'un mois,
Seul solution que j'avais été de desinstaller, reinstaller le launcher.
ça m'a l'air d'un problème de comm entre le launcher et le jeu.

Petite nouveauté en écrivant le message,
Le problème à cessé quand j'ai retiré l'option "Masquer le launcher dans l'onglet notification" dans le but d'ouvrir la seconde instance depuis le launcher.
0 0
Bonjour,

Pour des raison de sécurité, ce problème arrive si votre IP n'est pas fixe :
Si vous avez changé de connexion internet ou d'IP entre le lancement du launcher et le lancement du jeu votre authentification sera refusée.
Réagir à ce sujet