FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[RESOLU] Ecran noir - Windows 7 Network timeout

Par darkspaces#2990 11 Mars 2019 - 11:15:42
Réactions 49
Bon les gars, 
Je comprends que vous raliez, ça marche pas et c'est en partie notre faute.
Sauf que vous comme nous on a envie que ça se passe bien et de tout corriger dans la minute.

Mais pour ça on a besoin de plus d'info que "écran noir", "ankarton".

- Certains d'entre vous nous disent que certaines zone sont cliquables, pouvez vous confirmer ?
Auquel cas ça ne serait qu'un bug d'affichage. Utilisez le raccourci ctrl + num pour ouvrir n instances Dofus

- Pouvez vous nous fournir des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log
Score : 9
Oui ! C'est cliquable ! Apres jy connais rien en informatique, guidez moi je serez vos yeux ! Je sais bien que vous faites au mieux, merci de votre reactivitée smile

0 0
Score : 145

[Ankama]Launcher|07/10/2019 - 14:19:29
Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait avoir des logs ?

comment je peut vous envoyer les Log alors que je n'est pas acces au launcher ecran totalement noir
0 0
"- Pouvez vous nous fournir des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log"
Score : 9
Je les deposes ici ? c'est sans risques ?

0 0
Tu peux les anonymiser en retirant ton nom d'utilisateur, sinon envoie les moi en mp, sinon je les effacerait du forum après les avoir copiés.
Score : 145

[Ankama]Launcher|07/10/2019 - 14:40:18
"- Pouvez vous nous fournir des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log"

bonjour je ne peut pas vous les envoyer via ankama box?

0 0
Score : 1
Même soucis , écran noir. Agrandir ou fermer a l'aveugle c'tout.
0 0
Score : 1
Pour ma part à partir du moment où j’ouvre le launcher, écran noir et je peux le fermer à l’aveuglette aussi
0 0
Pour le suivi du bug, on va faire ça sur ce ticket :
https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/342-ankama-launcher-ecran-noir?page=1