Bon les gars,
Je comprends que vous raliez, ça marche pas et c'est en partie notre faute.
Sauf que vous comme nous on a envie que ça se passe bien et de tout corriger dans la minute.
Mais pour ça on a besoin de plus d'info que "écran noir", "ankarton".
- Certains d'entre vous nous disent que certaines zone sont cliquables, pouvez vous confirmer ?
Auquel cas ça ne serait qu'un bug d'affichage. Utilisez le raccourci ctrl + num pour ouvrir n instances Dofus
- Pouvez vous nous fournir des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log
Oui ! C'est cliquable ! Apres jy connais rien en informatique, guidez moi je serez vos yeux ! Je sais bien que vous faites au mieux, merci de votre reactivitée
Vous êtes sur la page de login ou la page de jeu ?
Genre :
C'est cliquable donc vous pouvez jouer en bidouillant en bas a droite ?
Ou vous êtes bloqués sur la page de login a priori ?
[Houwkins] s'il vous plait faut voir aussi le probléme de AFK pendant file d'attente [ c'est lié au compte ] faut la corrigé s'il vous plait hier j'ai perdu une journée de farme à cause de ça
[Ankama]Launcher probléme c'est que AFK ne s'applique pas sur tout mes comptes j'ai 8 comptes et il s'applique que sur 1 compte a voire ça avec les dévs
Je comprends que vous raliez, ça marche pas et c'est en partie notre faute.
Sauf que vous comme nous on a envie que ça se passe bien et de tout corriger dans la minute.
Mais pour ça on a besoin de plus d'info que "écran noir", "ankarton".
- Certains d'entre vous nous disent que certaines zone sont cliquables, pouvez vous confirmer ?
Auquel cas ça ne serait qu'un bug d'affichage. Utilisez le raccourci ctrl + num pour ouvrir n instances Dofus
- Pouvez vous nous fournir des logs ?
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log
comment je peut vous envoyer les Log alors que je n'est pas acces au launcher ecran totalement noir
Généralement ils sont situés ici : C:\Users\user\AppData\Roaming\Ankama\zaap\application.log"
https://www.ankama.com/fr/forum/18-windows/342-ankama-launcher-ecran-noir?page=1