Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CLOS] Installations intempestives du Launcher
Par Real-Spyre#5499 07 Mars 2019 - 09:05:53Bonjour ou bonsoir selon l'heure, je me suis mis au launcher depuis peu, et j'ai pu constater que le launcher semblait se réinstaller par moments. Est-ce bien normal? Et si ça l'était (si ce sont des màj continues), comment pour que cela se fasse manuellement plutôt qu'automatiquement?
Réagir à ce sujet
En effet le nouveau launcher se met a jour "tout seul" et ne laissant pas le choix a l'utilisateur de refuser cette mise à jour.
Pour ce qui est des informations, nous essayons de faire les mises à jour le lundi pour corriger les éventuelles urgences au cours de la semaine qui suit.
Tous les changements sont présents dans la catégorie "Changelog" sur le forum.
Nous ne prévoyons pas pour l'instant de laisser la possibilité au joueur de reporter la mise a jour puisque nous avons besoin que tous nos utilisateurs soient sur la dernière version pour avoir des remontée de bugs cohérentes. (Et non des bugs anciens susceptibles d'être déjà corrigés)
Je suis conscient que le redémarrage intempestif du launcher peut surprendre mais pour l'instant c'est le moyen le plus simple de forcer la mise à jour dès que celle ci est détectée.