En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MACOS] Gros Problème Graphique sur Mac

Par Littleponeyrose 13 Février 2019 - 16:32:38
AnkaTracker

Le launcher sur mac est complément HS, malgré un désinstalle/reinstalle.
Une idée ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550071940-capture-d-ecran-2019-02-12-a-11-26-16.png

UP : Même avec le Hotfix du 13 février, le laucnher est toujours autant explosé. Puis-je avoir une solution ??

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  tebiiman

?

Voir le message dans son contexte
Réactions 10

Bonjour,

En interne on a réussi a reproduire ton cas quand on ouvrait les options générales. Ce cas particulier a été résolu, reste à voir si ça va marcher dans ton cas. On va faire une mise à jour mardi prochain, j'espère que ça va améliorer ta situation.

Score : 34

Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant !

0 0
Score : 1

Bonjour,
C'est toujours d'actualité pour moi au 5 mars, cela me pose en plus des problème pour les mises a jour

0 0

J'ai exactement le même problème aujourd'hui jeudi 4 avril, ce bug va-t-il être corrigé ?

0 0

Bonjour,

Nous avons un developpeur attitré Mac qui va rejoindre l'équipe.
Nous sommes toujours au point mort car nous n'arrivons pas a reproduire votre problème.

Score : 71

Toujours pas de solutions ?

0 0

Bonjour,

Toujours pas de solution pour le moment, si l'un d'entre vous peut nous fournir quelques logs cela nous serait d'une grande utilité.
Options > Répertoire de logs > application.log

Si vous n'arrivez pas a accéder aux options, les logs sur mac se mettent généralement ici : 
/Users/nomuser/Library/Logs/Ankama/zaap

0 0

?

Bonjour,

Un de nos joueur ayant un problème similaire nous a dit :
"C'est pas grave finalement, j'ai upgrade et ça marche sur mojave"

Quelqu'un peut confirmer qu'une mise à jour de l'OS fait fonctionner le Launcher ? 

Réagir à ce sujet