FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] Network timetout - windows 7 - Impossible de me connecter

Par mimi-le-brivois#1332 13 Février 2019 - 13:32:35
AnkaTracker
Ensuite au bout d'environ 10 secondes le launcher se ferme tout seul.
1 0
Première intervention Ankama
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonjour,

Je n'arrive pas a voir l'image que tu as posté, peux tu préciser ton problème ?
Score : 209
Alors sous la boite de dialogue "Mot de passe" le message suivant s'affiche en rouge =
"network timeout at 
https//haapi.ankama.com/json/Ankama/v2/Api/CreateApiKey"

Log ici
1 0
Score : 43
j'ai le même problème. sachant qu'avant la maj du lundi le laucher beta fonctionnait sur mon OS (W7 Pro SP1 64bits)
0 0
Score : 1
Exactement le même soucis. 
0 0
Score : 21
Même soucis de mon côté, win7.
0 0
Score : 62
Moi aussi mon OS est windows7 64........ Sinon [Ankama]Launcher  m'avait posé une question, j'ai répondu et depuis plus de nouvelle...
0 0
Bonjour,

Les logs ne nous ont malheureusement pas aidé pour ce problème et on arrive pas à déterminer d'où viens le timeout (Trop long délai entre l'application et le serveur).
En effet nous n'avons aucun problèmes en interne étant a proximité des  serveurs, les cas de tests sont assez restreints.
Nous ne vous avons pas oublié, nous n'avons juste pas de solutions a vous proposer pour le moment.
Score : 62
Ok merci pour votre réponse!
0 0
Score : 43
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant( win7 64bits) et plus avec votre dernière maj. Vous pourriez pas nous remettre l'ancien launcher beta ?  :p
0 0
Bonjour,
Malheureusement nous ne reviendrons pas en arrière, cette grosse mise a jour consistait à offusquer le code pour qu'il ne soit pas accessible à des personnes malveillante.
Réagir à ce sujet