En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLOS] Network timetout - windows 7 - Impossible de me connecter

Par mimi-le-brivois 13 Février 2019 - 13:32:35
AnkaTracker
Ensuite au bout d'environ 10 secondes le launcher se ferme tout seul.
1 0
Première intervention Ankama
Voir le message dans son contexte
Réactions 11

Bonjour,

Je n'arrive pas a voir l'image que tu as posté, peux tu préciser ton problème ?

Score : 173

Alors sous la boite de dialogue "Mot de passe" le message suivant s'affiche en rouge =
"network timeout at 
https//haapi.ankama.com/json/Ankama/v2/Api/CreateApiKey"

Log ici

1 0
Score : 4

j'ai le même problème. sachant qu'avant la maj du lundi le laucher beta fonctionnait sur mon OS (W7 Pro SP1 64bits)

0 0
Score : 1

Exactement le même soucis. 

0 0
Score : 21

Même soucis de mon côté, win7.

0 0
Score : 53

Moi aussi mon OS est windows7 64........ Sinon [Ankama]Launcher  m'avait posé une question, j'ai répondu et depuis plus de nouvelle...

0 0

Bonjour,

Les logs ne nous ont malheureusement pas aidé pour ce problème et on arrive pas à déterminer d'où viens le timeout (Trop long délai entre l'application et le serveur).
En effet nous n'avons aucun problèmes en interne étant a proximité des  serveurs, les cas de tests sont assez restreints.
Nous ne vous avons pas oublié, nous n'avons juste pas de solutions a vous proposer pour le moment.

Score : 53

Ok merci pour votre réponse!

0 0
Score : 4

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait avant( win7 64bits) et plus avec votre dernière maj. Vous pourriez pas nous remettre l'ancien launcher beta ?  :p

0 0

Bonjour,
Malheureusement nous ne reviendrons pas en arrière, cette grosse mise a jour consistait à offusquer le code pour qu'il ne soit pas accessible à des personnes malveillante.

Réagir à ce sujet