FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[TUTO] Résoudre ses problèmes sur le Launcher

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 12 Février 2019 - 18:05:42
HelpTracker
Réactions 68
Score : 1
merde moi sa fait 2 semaine que j ai ce  probleme des que j instal le luncher il ya une page noir qui s affiche et j ai tout teste merde ankama de merde l upadapter marchais tres bien et j ai 6 perso 200 abo 1 mois et je n ai plus de kamas  jr doit absolummet me rembourse si non ces mort dofus et si quelqun veut achte les compte bas prix il me contact 

0 0
Score : 37
Bonjours a tous, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour demander de l'aide pour du launcher Ankama car les jeux : Wakfu; Dofus, Dofus rétro ne fonctionne pas plus précisément  les jeux ne veulent pas s'installer ou se réparé j'ai tenté de désinstaller Wakfu mais mtn il ne veut pas se réinstaller je ne trouve pas de solution alors si vous pouviez m'aider je serais très reconnaissant, merci d'avance biggrin !  
0 0
On a fait un correctif ce matin, tu peux nous confirmer si ça remarche ?
N'hésite pas à essayer le bouton "Réparer" dans les options. 
Score : 14
a l'aide je vous en supplie mdr jai windows 7 jai toujours écran full noir carte graph a jour netframework version 4.5 peut pas installer au dela laissez moi l'updater en vie car jai formater mon pc jai tout fait pour pouvoir acceder a lankama launcher mais rien ny fait je suis tjs e necran tout noir meme pas un logo RIEN je peux fermer lankama a laveugle en clikant en haut a droite la ou i ldevrait y avoir la croix pour fermer mais c tout je vois RIEN!!
0 0
Bonjour a tous j'utilisais encore récemment l'updater dofus , et depuis l'annonce du changement définitif vers l'ankama launcher j'ai essayé de le télécharger , mais quand je clique sur le setup il reste bloqué vers 25 % est ce normal ? faut-il attendre plus longtemps ? ( j'ai déjà laissé tourner tout la soirée d'hier ^^'). Merci d'avance !
0 0
Peux tu vérifier dans le panneau de configuration que tu n'as pas plusieurs version du launcher installées ? 
Bonjour,

Depuis hier, j'essaie d'intstaller dofus retro mais j'y arrive pas.
j'ai intaller le lancher, OK mais quand je click sur installer dofus retro, aprés quelques seg de téléchegement, l'installation se stop.

que faire ? j'ai tout reboot.

désinstaller, reinstaller, supprimr les fichiers de zaap, rien ne fonctionne
0 0
Toujours le même problème avec le Launcher; écran noir. Toutes les solutions proposés ont été appliqué mais aucune n'a réglé le problème.  Apparement le lanceur dofus qu'un employé a eu la décence de partager sur une discussion de forum fonctionne jusqu'au 29... En éspérant qu'ankama règle le problème avant 5 jours sinon plus de dofus, étant donné le silence radio de la part du staff concernant tous les postes sur ce sujet parlant du bug écran noir.
0 0
Bonjour, je viens de désinstaller le jeu et tous les fichiers liés pour installer le launcher, mais que je le lance, il reste noir et bug, et ce meme apres l'avoir installé/supprimé 3 fois. Que faire?
0 0