FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[TUTO] Résoudre ses problèmes sur le Launcher

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 12 Février 2019 - 18:05:42
HelpTracker
Réactions 68
Score : 1
bonjour je viens d'installer le launcher ankama mais j'avais déja wakfu n'y aurait t'il pas moyen d'éviter de devoir retelercharger wakfu ? car je peux pas y accéder via le launcher il me demande de l'installer 
0 0
Quand j'essaye d'installer Weaven, une fois l'installation terminer bah ca continue d'installer encore et encore et encore... jusqu'à atteindre 121% puis ca continue indéfiniment j'ai reessayer toujours la meme chose que faire ?? 
0 0
Patientes, l'installation finira par se terminer. 
Score : 17
Bonjour, 

J'essaye de télécharger Dofus Retro à partir de Ankama Launcher, mais seulement je rencontre un souci, qui rend impossible le téléchargement.
En effet, lorsque sur le launcher, je clique sur installer, le téléchargement commence avec le "flux krosmique" qui est normal mais au bout de quelques secondes, ce même "flux krosmique" diminue à l'ordre de "Ko/s" et chute finalement à "0/s" ce qui stoppe intégralement le téléchargement. 
Que faire ? Auriez-vous des solutions à partager, s'il vous plaît ? 
1 0
Score : 48
J'ai exactement le même problème. Alors je sais bien que vous êtes occupés par la gestion des nouveaux serveurs mais en attendant on a payé un abonnement qui s'écoule. Et pas sur que le problème soit régler tout de suite.
Merci d'avance !
0 0
Bonjour à tous! Je joue sur Mac et j'ai un soucis avec mon Launcher. Je lance le launcher mais ce dernier crash totalement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai désinstallé/réinstallé le launcher mais cela n'a rien changé. Si quelqu'un jouant sur Mac et ayant eu le même problème pouvait me dire comment le résoudre ça serait top ! Merci d'avance smile 
0 0
Score : 93
Bonjour le launcher ne s'installe pas depuis la dernière mise à jour windows 10, il bloque à environ 25 %
1 0
Score : 16
J'ai le même soucis mais à 50% ave le package.7z ...

EDIT : Ok nvm il s'est débloqué tout seul le bougre
1 0
Score : 2
Combien de giga fait dofus retro pour l'installer ? 
0 0
moins d'un giga

0 0
Bonjour, impossible de se connecter a 2.0 avec l'ankama launcher, visiblement il ne me considère pas connecté alors que je le suis ALEDDDDDDDDDDDD
0 0

Asaen|01/10/2019 - 15:59:17
moins d'un giga

J'en sui a 8,80giga et toujour en mode 100% mais sa me dit instalation univers, le truc et que depuis hier le fluxkrosmique telecharge et toutes les 30 sec il se blocke et a 0 et ne telecharge plus, obliger de faire pauseet reprendre pour que sa retelecharge. Jen et marre de faire ses manip lol

Asaen|01/10/2019 - 15:58:48
Bonjour, impossible de se connecter a 2.0 avec l'ankama launcher, visiblement il ne me considère pas connecté alors que je le suis ALEDDDDDDDDDDDD

Jai u le meme probleme, tu a un antivurs?
0 0
bonjour j'ai  installer  dofus retro et quand je lance le jeu et que je mais mon compte et mon mot de passe sa me mais " mon de compte ou mot de passe incorrect " Alor que je me suis co sur le 2.53 il y a même pas 2 minute avec le même mot dépasse donc je comprend pas comment faut faire pour joue a dofus retro   merci de m'aide pour mon problème . 
0 0
As tu l'authenticator ? Si oui n'oublie pas de l'utiliser, le message d'erreur n'est pas très a jour sur Retro. 
Bonjour, je viens de m'abonner et de télécharger le nouveau luncher et dofus retro, cependant, quand je lance ce jeu, je vois qu'une application s'ouvre dans la bar de tache puis se referme. Impossible donc de jouer au jeu.
0 0
Tu peux essayer la version 32 bits de dofus retro ? 
Bonjour, Lorsque je lance le luncher, je me connecte et tout de suite après la connexion le luncher se ferme. Impossible de jouer. J'ai essayer de lancer Dofus directement sans le luncher en passant par le dossier d'installation mais il n'est pas a jour je dois passer par le luncher pour mettre a jour Dofus... Pourquoi le luncher se ferme ? Comment résoudre ce problème ?
0 0
C'est bon ceci à résolu mon probleme :
[Ankama]Launcher|25/09/2019 - 17:02:13
Bonjour,

Il semblerait que tes variables d'environnement soient incorrectes : Peux tu nous envoyer en mp le contenu de ta variable PATH ?Dans tes variables PATH (Menu démarrer > Modifier les variables d'environnement Système > Variable d'environnement > Path > Modifier > Nouveau)

Il te faudra surement en ajouter une nouvelle ici afin que le launcher detecte l'application powerShell de windows. (%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\ semble fonctionner chez certains joueurs)
0 0
Bonjour, 
J'ai l'ancienne version dofus 1.29 sur mon ordi , lorsque j'essaye de me connecter il me dit qu'il me faut la version 1.30.
Hors l'ankama launcher ne possede que dofus 2.0 et les version dispo sont dofus  beta et c'est tout? Ou est l'installateur dofus retro?
Sur la page dofus il y a un fichier zip dofus retro mais il n'estpas selectionnable on ne peut pas cliquer dessus.
Cordialement
0 0
Bonjour,
J ai un gros probleme pour installer le jeux
J ai pas trop d idee j ai desinstaller sans succes, verifier chaque maj/pilote...
Depuis un Win7
0 0
Bonjour,
Voilà j'ai télecharger le launcher ensuite j'ai installé dofus 2.
Le soucis c'est quand je clique sur play il n'y a rien qui se produit.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci . PS : Je suis sur unbuntu 18.04
0 0
Bonjour,
Est-ce que tu as wine ?
Si oui peux tu ouvrir un bug dans la section Linux s'il te plait ?
Et y ajouter des logs ça nous permettrai de t'aider. 
Hola . Descargo el Launcher y me aparece todo Negro y no me carga el cuadro del launcher. hago todos los requisitos para reparar y nada que se arregla, desistalo lo instalo y nada me aparece Pantalla toda Negra.Dia antes que me Servia se fue la luz y hoy no me DA.
0 0
Bonjour,
J’ai besoin de votre aide.
Pour la première fois sur mon Mac j’ai installé le Launcher. Dofus s’est installé avec tout allait bien.
Mais depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux pas lancer dofus car il me la faut mais je n’arrive pas à la faire. Donc j’ai tout désinstallé en pensant que j’aurai dofus avec la maj. Mais depuis, je télécharge le Launcher mais lorsque j’appuie sur « Jouer », rien ne se passe. On me propose d’installer soit dofus retro soit la beta et non dofus normal..
Aidez-moi
0 0
Tu dois avoir accès à une petite flèche blanche à coté de Dofus Beta pour passer sur la version classique.
  1. bonjour, donc voila depuis la mise a jour du lundi 7 octobre j'arrive plus a jouer au lancement du launcher ankama j'ai directement un ecran noir. une solution svp
0 0
Score : 45
Bonjour,

Je joue actuellement à Dofus avec le lanceur "classique", j'ai donc installé le launcher afin de pouvoir continuer à y accéder lors du changement.

Je n'ai pas vraiment de problème, si ce n'est que j'utilise 2 PCs (fixe + portable), et que je ne dispose que d'une ADSL qui monte à 12Mbs quand tout va bien ; suis-je obligé de réinstallé Dofus (qui est déjà installé !!) pour pouvoir le lancer depuis le launcher ? Parce qu'une installation, chez moi, c'est 2h minimum, si ça ne coupe pas , et j'ai pas envie de laisser mon PC allumé toute la journée juste pour ça ...

Existe-il un moyen de faire comprendre au launcher que le jeux est déjà installé ?
L'inverse serait très surprenant, j'espère donc que vous aurez une solution à me proposer smile
1 0
Bonjour,

Après avoir installer et lancer ankama laucher, j'ai l'écran  qui est noir. J'ai beaux désinstaller/reinstalller l'ankama laucher tout en aillant décocher " détecter automatiquement les paramètres du réseau " rien n'y fait. Que faire? SVP. Car j'aimerais jouer à Dofus retro smile .
0 0
moi je suis sur mac et j'ai installer le launcher je vais pour installer dofus et sa me mais /Application/zaap/dofus et je fais télécharger sa me dis impossible de crée le dossier donc je ne sais pas il faut que je crée un dossier zaap ou pas
0 0