Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[NOUVEAU] Erreurs de connexions au launcher
Par coukacoula#2248 12 Février 2019 - 11:45:15Bonjour à vous,
Ayant opté pour le launcher dû aux quelques crash de Dofus il y a environ un mois, tout fonctionnais bien jusque là.
Du jour au lendemain, le launcher me demande une mise à jour, qui, quand je cliquais dessus me permettais un bref instant d'apercevoir un "Téléchargement 0b/s" ou quelque chose du genre, j'ai donc essayé de me reconnecter et je suis tombé sur ceci au moment de la connexion :
Même après avoir réinstallé le launcher à plusieurs reprises l'erreur persiste.
Puis, au bout de quelques minutes le launcher se ferme tout seul.
Logs disponibles ici
Voilà, bien que les jeux puisse être lancés depuis leurs exécutables, ça reste un soucis, merci d'avance pour votre aide.
Ayant opté pour le launcher dû aux quelques crash de Dofus il y a environ un mois, tout fonctionnais bien jusque là.
Du jour au lendemain, le launcher me demande une mise à jour, qui, quand je cliquais dessus me permettais un bref instant d'apercevoir un "Téléchargement 0b/s" ou quelque chose du genre, j'ai donc essayé de me reconnecter et je suis tombé sur ceci au moment de la connexion :
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Même après avoir réinstallé le launcher à plusieurs reprises l'erreur persiste.
Puis, au bout de quelques minutes le launcher se ferme tout seul.
Logs disponibles ici
Voilà, bien que les jeux puisse être lancés depuis leurs exécutables, ça reste un soucis, merci d'avance pour votre aide.
Réagir à ce sujet
En dehors du fait que le launcher ne s'ouvre pas parfois (ou alors qu'il faut aller le chercher dans la zone de notifications à présent), j'avais tout de même réussi à lancer le jeu à plusieurs reprises lundi et mardi.
Mais aujourd'hui... je reste bloqué avec un launcher qui me propose de mettre à jour pour la 57649ème fois, se met en téléchargement à 0/s pendant une seconde et revient sur "Mettre à jour". On peut faire quelque chose pour arranger ça ? Ça devient assez agaçant, surtout qu'il n'y avait absolument aucun problème avant.
Pré requis : compte associé a un authenticator
1) rentrer les identifiant
2) cliquer sur se connecter sans débloquer le compte sur l'authenticator
3) une erreur apparait pour indiquer que le compte est bloqué (normal)
4) débloquer le compte et retenter de se connecter
Ca devrait marcher mais après j'ai un fond gris et des icones qui ne se chargent pas ^^'
EDIT : après plusieurs minute le dl ne se lance pas ....
EDIT2 : En laissant le launcher tourner c'est passé de 0% à "jouer" donc laissez tourner, c'est juste que l'affichage ne se met pas à jour apparemment !
J'ai meme pu me connecter au jeu
Nous avons effectué des correction concernant la mise a jour des jeux, vous pouvez tester dès a présent.
Le problème de chargement des images est assez inquiétant, nous nous penchons sur le sujet.
Perso je stop ce launcher beta, en l'espace d'une semaine j'ai téléchargé 4 fois le jeu en changeant de launcher etc, peut etre un retour dans un mois
@coukacoula arrives-tu a accéder à cette url via le navigateur ?
https://ankama.akamaized.net/zaap/cytrus/dofus/releases/main/windows/5.0_2.50.4.0.config
Ça nous permettrai de réduire le nombre de causes possible du problème.
Moi depuis que j'ai le nouveau launcher c 2.75G a télécharger tt les jour donc a chaque fois que je ve jouer je doi attendre 30min , donc si il y une solution merci de me mp .
cordialement.