FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit mot d'appréciation

Par Ximu0#5712 03 Août 2019 - 00:13:34
AnkaTracker
Yo tout le monde,

J'veux faire un peu changement de ce qu'on voit sur les forums parce que je viens de télécharger le nouveau launcher pour la première fois en tentant d'aller tester Waven, et franchement j'suis vachement impressionné par le truc. J'arrivais pas à lancer le jeu après l'installation, et tout de suite j'ai réussi à trouver l'option de réparation qui a réglé ça en deux secondes. Le fait d'avoir toutes les versions du jeu disponibles sur la même plateforme et de pouvoir trouver le changelog aussi facilement, je trouve ça énorme. Sérieusement, beau travail, j'espère qu'il sera utilisé par défaut prochainement !

Deux petites suggestions que j'aurais du coup, même si j'imagine que ça doit déjà être dans le portrait :
- L'option de changer les ports de connexion directement depuis le launcher, j'utilise souvent un wi-fi public qui bloque le port 5555 et j'ai eu un peu de mal à trouver comment faire au début, j'ai trouvé l'astuce de la deuxième fenêtre grâce à ce forum
- Pouvoir à nouveau vider le cache depuis le launcher

Vous faîtes du beau travail, continuez comme ça !
1 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours !
J'en profite pour déplacer votre sujet dans la branche "évolutions".
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 387
'lut,
et de rendre le launcher moins gourmand.
Dans la faq (je crois) ça parle d'un GO
de ram pour le launcher, chez moi il m'en
bouffe plus d'un GO avant même d'avoir lancé
un jeu...

Et les pauvres windoziens 32B, ne peuvent
qu'attendre une éventielle version pour eux.

ps: pour le wifi public tu peux développer ?
car autre problème avec le laucher c'est qu'il
à l'air faché avec ça...

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
0 0
Score : 355
Plus d'1 Go utilisé par le launcher au lancement ? Chez moi ça ne dépasse pas les 500 Mo (en comptant les différents processus) même après avoir ouvert la page de Dofus, Wakfu ainsi que les News (aucun jeu lancé).
1 0
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours !
J'en profite pour déplacer votre sujet dans la branche "évolutions".
Réagir à ce sujet