FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVOL] Récupérer les jeux déjà installés

Par kenj17#3242 01 Août 2019 - 13:06:04
Bonjour, je souhaiterais regrouper tous mes jeux ankama sur le launcher, seulement il est impossible de rechercher un jeu déjà installé pour ne pas le retélécharger. serait il possible que vous intégriez cette fonctionnalité à l'avenir ?
merci d'avance
0 0
Réactions 6
Score : 2
Depuis le launcher, à la selection du répertoire d'installation, j'ai tenté d'indiquer dossier installation de Dofus existant, j'ai eu un "Le dossier sélectionné n'est pas vide"
0 0
Bonjour,

Une évolution est en cours a ce sujet, pour pouvoir sélectionner le répertoire d'un jeu existant. Je vous tiendrai informé dès que cette option sera disponible sur le launcher. 
Score : 16
Bonjour, j'espère que cette évolution va sortir avant que le launcher soit obligatoire pour faire les mise à jour du jeu, cela me semble juste indispensable. Est-il possible d'avoir des informations sur le sujet ?
1 0
Score : 1
Je suis aussi interessé smile
0 0
Bonjour,

Après diagnostique et tentative de récupération des jeux, cette fonctionnalité ne sera pas ajoutée : La structure des jeux étant différentes entre l'updater et le launcher, la récupération de jeu équivalait à... tout supprimer et tout re-télécharger. 

Plutôt que de proposer une fausse récupération du jeu, on a préféré ne pas introduire de nouveau bug.
A savoir : Un jeu installé par le launcher est bien récupérable par le launcher (mais c'est déjà le cas).
Score : 1
Donc ce que l'on doit comprendre c'est que nous devons refaire l'installation du jeux via le Launcher ?  (Franchement j'ai quand même du mal a comprendre comment il n'était pas possible de faire autrement que de tout devoir télécharger une nouvelle fois, et je trouve cela triste que les efforts ne soit pas fait pour éviter d'avoir à le faire).
J'espère que les paramètres du jeux sont bien conservés et qu'il faut pas tout refaire.
0 0
Réagir à ce sujet