Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Connexion via steam : option absente du launcher
Par 31 Juillet 2019 - 03:36:51Ce jour, 31 juillet 2019, l'option de connexion via steam est absente du launcher.
Seule l'option de connexion via Facebook est présente, en plus de la connexion classique avec Nom de compte.
Dès lors que les comptes créés avec Steam n'ont pas de "nom de compte", il est impossible d'utiliser le launcher !
Etes vous au courant de ce bug ?
Seule l'option de connexion via Facebook est présente, en plus de la connexion classique avec Nom de compte.
Dès lors que les comptes créés avec Steam n'ont pas de "nom de compte", il est impossible d'utiliser le launcher !
Etes vous au courant de ce bug ?
Réagir à ce sujet
Même problème, je ne peux pas utiliser le launcher car il considère que je n'ai pas de pseudo et ne me laisse pas en mettre un.
Vous pouvez toujours renseigner un pseudo dans la gestion de compte Ankama !
Vous pouvez "Completer votre compte Ankama" dans votre gestion de compte au niveau des comptes liés (Steam ou Facebook).
Puis :
Je tiens à dire que c'est super mega reloud.
En choisissant Steam pour créer un compte, je pensais éviter justement toutes ces étapes.
Au final, je ne vois pas l'interet d'etre passé par Steam pour créer un compte.... Aucun interet !
Je suggere aussi que la création de compte soit plus simple lorsque l'on ne veut que tester une beta.
Un compte invité peut etre dans un premier temps ?
Oui passer par la création d'un compte steam n'a aucun interêt pour ce nouveau launcher pour le moment.
La Beta dofus fonctionne exactement comme la version classique y compris dans les moyens de s'y connecter !