FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVOL] Critique Esthetique

Par tonyb34#3476 30 Avril 2019 - 01:41:52
AnkaTracker
Bonjour biggrin je prend le temps de vous envoyer ce message afin de vous signaler le fait qu'il serait préférable pour la santé de vos utilisateur de mettre en lettres rouges sur le launcher qu'il est recommandé d'avoir une tablette de  DOLIPRANE :wacko: sous la main avant de l'utiliser .
En effet j'ai pu remarqué de nombreuses zone de luminescence fluorescente et aucune zone mate angry. De plus les traits qui composent le launcher sont tous très fin, le tout est très cubique³ ohmy. Ma critique résumée sera donc la suivante :

Je vous conseil pour un meilleur confort d'utilisation de :
  • préférer des couleurs chaudes non brillantes
  • privilégiés les formes arrondies.
Voila merci !

La bioluminescence vaincra !!!
1 0
Réactions 1
Bonjour,

1 - Sur un écran il n'y a pas vraiment de couleur brillante et de couleur mattes, j'imagine que tu veux parler de couleurs saturées ou non saturées ?
- C'est vrai que dans le jeu vidéo chez Ankama on va privilégier des couleurs vives et dynamiques, cependant la chartre graphique du launcher n'est pas encore définitive et ta remarque sera prise en compte

2 - Tout est très carré
- Oui, comme je le disais, notre identité visuelle n'est pas encore fixées et nous avons voulu rester sobre dans l'ergonomie et la disposition des composants (A l'opposé de Dofus). Il est possible que cela soit revu lors des prochaines mises à jour, cependant les derniers critères d'ergonomie nous déconseille d'utiliser les arrondis, qui font un peu vieillot.
Réagir à ce sujet