Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[EVOL]Lier les jeux déjà installés au launcher
Par Unkar#3113 18 Février 2019 - 18:28:22Bonjour bonjour,
J'ai installé le launcher il y a peu. Aucun problème avec (pour le moment), je n'ai installé aucun des jeux car j'ai déjà Dofus et Wakfu installés sur mon ordinateur et je me demandais si je devais absolument les réinstaller via le launcher ou s'il était possible de les lier au launcher plutôt que de les réinstaller. J'ai cherché si une option existait mais je n'ai rien trouvé. Peut être qu'une détection des logiciels déjà installé pourrait être possible pour le faire automatiquement.
J'ai un autre Wafku et Krosmaga installés via Steam, là je pense que ça ne peut pas être lié du fait de la bibliothèque Steam mais ça coûte rien de demander ^^
Merci d'avance.
Xarten
J'ai un autre Wafku et Krosmaga installés via Steam, là je pense que ça ne peut pas être lié du fait de la bibliothèque Steam mais ça coûte rien de demander ^^
Merci d'avance.

Réagir à ce sujet
Pour l'instant aucun moyen n'a été mis a disposition directement depuis le launcher.
Cependant chez certaines personne la méthode suivante marche :
- Lancer l'installation du jeu dans le répertoire souhaité
- Stopper immédiatement l'installation (le répertoire ayant été créé)
- Couper/Coller le dossier d'installation du jeu dans le nouveau répertoire créé par le Launcher
- Relancer l'installation : Le launcher devrait détecter les nouveau fichiers et effectuer une simple réparation au lieu de tout retélécharger.
Nous déconseillons cette méthode, car chez certains joueur elle provoque des dysfonctionnement du jeu et certain finissent par tout désinstaller / Réinstaller.
Je verrai pour installer un jeu depuis le launcher. Je vais éviter la méthode "brute" ^^'.
En attendant d'avoir cette fonctionnalité (peut-être) ^^
Bonne continuation.