FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVOL] Connexion multiples

Par Reptilux#2346 11 Février 2019 - 22:03:59
Bonjour !

Je veux juste faire part d'une fonctionnalité , qui semble évidente, mais que je crois serait d'une très grande utilité !

En ce moment, le launcher est connecté à 1 compte, et par exemple si l'on lance Dofus, il y a bien le bouton Launcher pour s'y connecter automatiquement. Cependant, si l'on ouvre plusieurs instances avec plusieurs cliques ou bien CTRL+Nb. d'instance, seulement le compte principal est connecté.

Ceci dit, un de mes plus grand souhait, serait de tout stocker les comptes de ma team, de la même façon que mon compte est stocké.
Et donc, dans les paramètres, je pourrais même dire l'ordre dans laquelle je les connectent.
Par défaut, si j'ai 8 compte et j'ouvre que 3 instances, il prendrais que les 3 premiers par exemple.
Cela serait utile aussi pour avoir une vue d'ensemble de l'abonnement de la team aussi ! Des fois il arrive que j'abo pas tout mes persos en même temps, et une fois en jeu je ne porte plus trop attention au temps qu'il reste.

Voilà ! C'est sur que cela demande un peu de travail, mais pas trop je crois !

Merci ! smile
5 0
Réactions 12
Score : 29
N'oubliez pas les joueurs wakfu pour cette option bien sûr smile

en tout cas un gros +1 (en fouillant sur le forum, le sujet avait été abordé, mais vue que c'est n'est pas encore mis en place je relance dans ce topic^^)
2 0
Bonjour,
Merci pour ces retours, la fonctionnalité multi compte sera implémentée après celle de la liste d'ami et du chat inter-jeux
Score : 16
Auriez-vous des new's quand à l'implantation de la fonctionnalité multicompte? car beaucoup de joueurs ont au moins 2 comptes sur le jeu. Certains en connectent 8 en simultané systématiquement et ce sont ceux qui sont le plus touchés par les bugs du launcher classique.
1 0
Score : 1
Bonjour quand est-ce qu'on auras des news de cette fonctionnalité pour le multicompte sur le launcher sa serais vraiment le top du top
0 0
Bonjour,

On a bien avancé le Chat, qui sera release en V1 très prochainement sur la Beta.
En parallèle, on est en train d'optimiser le moteur d'updates et l'affichage des jeux pour réduire drastiquement les bugs encore présents chez les joueurs.
Puisque la fonctionnalité multi-compte risque de ramener de nouveaux utilisateur sur le Launcher, on tiens à ce que les fonctionnalités de base soit impeccables.

Si tout se passe bien, on devrait travailler sur le multi-compte juste après le Chat version finale et juste avant la boutique dans le launcher.
Score : 1
Je rerelance le sujets à quand le Launcher Multi Comptes ? biggrin Se retrouver à cliquer 14 fois sur "Jouer" deviens pénible x) .
0 0
Tu peux faire ctrl + 9 pour ouvrir 9 compte puis ctrl +5 pour en ouvrir 5 supplémentaires ! 
Score : 16
Bonjour @Xx-Pacific-xX, 
La dernière réponse d'Ankama datant du 17 Juin, je pense que la fonctionnalité Multi-Compte devra arriver fin d'année voir début de l'année prochaine s'ils rencontrent des problèmes lors des tests.
Ce n'est jamais rapide de développer une nouvelle fonctionnalité, de la tester et de l'implémenter wink
Courage aux équipes d'Ankama smile
1 0
C'est a peu près ça,
Sauf qu'on nous à demandé de travailler sur une fonctionnalité surprise pour la fin d'année wink
Si ça avance bien je m'occuperait du Multi-compte promis !

Merci pour ton retour encourageant !
Score : 29
Bonjour,
On a toujours pas d'informations sur la connexion en multi comptes sachant que c'est un sujet très important pour beaucoup de joueurs.
A mon avis ce dernier est plus important que le chat, après ce n'est que mon point de vue.
2 0
Score : 40
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer plus d’information sur le multi-compte a la communauté car le luncher DOFUS sera indisponible le 29 octobre comme vous le savez! Je ne compte pas devoir faire du mono-compte pendant 4mois ou encore passer 10mins à connecter 8personnages surtout que le jeu doit être relancer approximativement toute les une à deux heures pour éviter des latences ou des bugs. L’option du multi-compte est une fonction vitale pour votre luncher! 
3 0
Bonjour,
Il suffit de faire ctrl + 8 pour lancer 8 fois dofus, ensuite le jeu suggère les noms de compte, tu n'auras qu'à rentrer 7 mots de passe en attendant la feature.
Réagir à ce sujet