FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hotfix du 10 Octobre 2019

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 10 Octobre 2019 - 16:27:55
AnkaTracker
Contenu de la mise à jour 2.10.15 :
1. Fonctionnalité
-

2. Bugs
- L'installation/mise à jour d'un jeu supporte beaucoup mieux les interruption de connexion
- Correction d'un bug à l'installation d'un jeu

3. Performances
- La connectivité du Launcher à été améliorée
Réactions 5
Score : 49
Et bah, des mises à jours très fréquentes, quelle réactivité c'est super ! Beau boulot
0 0
Score : 1
Bonjour, je viens de voir que le 26 octobre l'accès à Dofus depuis l'updater normal sera terminé et qu'il faut passer au Launcher. Etant un jouer multi-comptes je demande quand est-ce que vous comptez implementer la fonctionnalité multi-comptes sur le Launcher.
0 0
Score : 16
J'ai deux comptes, et j'utilise le Laucher ! Ton Luncher est connecté a seulement un de tes comptes mais si tu fait plusieurs fois "jouer" sur le Laucher il t'ouvre ton premier compte déjà connecté puis d'autre page d'accès à dofus où tu as à rentrer ton mot de passe.

J'espère t'avoir aider ^^ Bon jeu !

1 0
Score : 1
Personnellement, le Launcher ne marche pas, je l'installe la page s'ouvre pas de soucie puis arriver au moment de cliquer sur "jouer" rien ne se passe. Alors bon mise a jour mise a jour, sur mac c'est toujours pas bon et en plus de ça je ne peut plus du tout jouer a dofus vu que j'ai plus l'updater ! YOUHOU payer 3 mois d'abonnement pour rien ça fais zizir !!!!
1 -1
Réagir à ce sujet