FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour du 17 Septembre 2019

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 17 Septembre 2019 - 11:36:18
AnkaTracker
Contenu de la mise à jour 2.10.0 :
1. Fonctionnalité
- Refonte du design de la page de jeux
- Préparation de l'arrivée de Dofus Retro
- L'option "Téléchargement Bas débit" est disponible. Quand cette option est cochée, le Launcher télécharge les fichier 2 par 2 au lieu de 6 par 6 permettant de soulager les mauvaises connexions.

2. Bugs
- Correction d'un bug empêchant l'installation
- Correction d'un bug empêchant la désinstallation
- Correction d'un bug lors de l'annulation d'une réparation

3. Performances
- Optimisation de la connectivité
Première intervention Ankama
Bonjour,

Concernant tous les retours d'ergonomie et de design, un topic à été ouvert exprès ici :
https://www.ankama.com/fr/forum/14-ankama-launcher/260-feedback-release-launcher
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Bonjour,

Concernant tous les retours d'ergonomie et de design, un topic à été ouvert exprès ici :
https://www.ankama.com/fr/forum/14-ankama-launcher/260-feedback-release-launcher
Score : 3

[Ankama]Launcher
Contenu de la mise à jour 2.10.0 :
- Correction d'un bug empêchant l'installation

BONJOUR!

Ayant le launcher ankama depuis maintenant quelques mois je le trouve parfait à l'exception d'aujourd'hui où il est impossible de le lancer. Quand j'ouvre le launcher, il me dit "Mise à jour requise, le launcher va redémarrer" SAUF que la mise à jour ne s'effectue qu'à 33% et se ferme AUTOMATIQUEMENT, et ne s'effectue donc pas. Je tourne en rond depuis plusieurs minutes afin de voir si le bug persiste et en effet, c'est ce qu'il fait. Impossible donc de lancer le launcher, ainsi que le jeu, la beta, et l'alpha de weaven.

I'm happy inside
0 0
Score : 3
Je viens de désinstaller et réinstaller le launcher afin que la mise à jour s'effectue. Maintenant faite, j'ai du mal à me connecter et lorsque je réussi le launcher est vide, tout est noir. J'ai essayé les solutions disponibles sur le forum, mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.
0 0
Score : 1
Bonjour, j'ai un problème. J'essaye d'installer Dofus Retro ou Dofus 1.29 sur le launcher, je passe par les options et quand je coche "afficher les autres versions" la page se freeze avec un fond assombrie avec écrit afficher les autres versions du jeu. Et plus rien ne marche:
screen: https://i.gyazo.com/519f0f48ae619860c0e108eec1fd9ba8.png

Je suis obligé de fermer et relancer le launcher pour qu'il fonctionne, mais je n'arrive absolument pas à installer ou à lancer dofus 1.29.

EDIT: j'ai réinstaller le launcher et ça fonctionne.
0 0
Bonjour,

1 - Dofus Retro sera disponible dans la journée, ne te fias pas de souci avec la 1.29
2 - L'écran se gris pour t'indiquer la petite flêche sur laquelleil faut cliquer pour afficher les versions secondaires
Score : 54
Bonjour, j'ai désinstaller et réinstaller le launcher ayant eu le problème lors de la mise à jour, mais depuis gros souci, page noir, impossible d'installer un quelconque jeu. Y as-t-il une solution s'il vous plait ?
0 0
Bonjour,

Il se peut qu'aucun jeu ne soit sélectionné par défaut, essaye d'aller sur la page de news puis de revenir sur la page principale, les jeux devrait s'afficher. 
Réagir à ce sujet