En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES
FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour du 22 Juillet 2019

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 22 Juillet 2019 - 12:15:26
AnkaTracker
Contenu de la mise à jour 2.9.17 :
1. Fonctionnalité
- Préparation de l'arrivée du Chat
- Préparation de l'arrivée des sons
- Ajout des devblogs dans les news
- Refonte du suivi de progression de réparation/mise à jour/installation d'un jeu
- Le pseudo est désormais demandé lors du lancement d'un jeu
- On peut désormais annuler une mise à jour ou installation en cours

2. Bugs
- Les jeux ne devrait plus être re-téléchargés de 0 lors d'une mise à jour
- Les jeux ne démarrent plus automatiquement une réparation au lancement du Launcher ce qui provoque certains blocages avec la mise à jour du Launcher.

3. Performances
- Le moteur d'update à été optimisé
- La taille du paquet d'habillage du Launcher a été divisée par deux
- Ajout d'une étape lors de l'installation d'un jeu : Dépaquetage des fichiers évitant un blocage en cours de téléchargement
Première intervention Ankama

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à avoir la dernière version, il se peut que la mise à jour d'un jeu soit en attente et bloque la mise à jour du Launcher : laissez la mise à jour se terminer.

Si la mise a jour est bloquée pour une quelconque raison :
- désinstaller / réinstaller le Launcher
ou
- désinstallez le jeu correspondant.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à avoir la dernière version, il se peut que la mise à jour d'un jeu soit en attente et bloque la mise à jour du Launcher : laissez la mise à jour se terminer.

Si la mise a jour est bloquée pour une quelconque raison :
- désinstaller / réinstaller le Launcher
ou
- désinstallez le jeu correspondant.

Bon jeu !

Score : 17

Bonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai ça depuis la màj d'aujourd'hui :

0 0

Bonjour,

Tu as ça en lançant un jeu ?
Ce problème est du à un logiciel 64bits qui essaye de se lancer sur une architecture 32bits. Vérifie que le jeu est bien en x86 (=32bits) avant de le lancer !

Score : 1

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je jouais avec le client dofus car le launcher m'a toujours fait un bug, 
a chaque fois que je lance l'appli, elle me demande d'installer le jeu, ce qui prend de longues minutes, savez vous comment je peux faire pour regler ça? merci

0 0

Bonjour,
Normalement ce bug a été corrigé dans la dernière version du Launcher.

Score : 16

Bonjour,

J'ai effectué la MAJ mais impossible de lancer le jeu ! On m'affiche de up adobe AIR (que je n'avais pas avant !) je l'ai téléchargé et mis à jour et ce n'est toujours pas bon. Je suis sous mac. Merci de votre retour rapide

1 0
Score : 1

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et ça commence à faire long ...

0 0
Réagir à ce sujet