Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à avoir la dernière version, il se peut que la mise à jour d'un jeu soit en attente et bloque la mise à jour du Launcher : laissez la mise à jour se terminer.
Si la mise a jour est bloquée pour une quelconque raison :
- désinstaller / réinstaller le Launcher
ou
- désinstallez le jeu correspondant.
Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Si vous n'arrivez pas à avoir la dernière version, il se peut que la mise à jour d'un jeu soit en attente et bloque la mise à jour du Launcher : laissez la mise à jour se terminer.
ou
Bon jeu !
ou
Bon jeu !
Tu as ça en lançant un jeu ?
Ce problème est du à un logiciel 64bits qui essaye de se lancer sur une architecture 32bits. Vérifie que le jeu est bien en x86 (=32bits) avant de le lancer !
a chaque fois que je lance l'appli, elle me demande d'installer le jeu, ce qui prend de longues minutes, savez vous comment je peux faire pour regler ça? merci
Normalement ce bug a été corrigé dans la dernière version du Launcher.
J'ai effectué la MAJ mais impossible de lancer le jeu ! On m'affiche de up adobe AIR (que je n'avais pas avant !) je l'ai téléchargé et mis à jour et ce n'est toujours pas bon. Je suis sous mac. Merci de votre retour rapide
J'ai exactement le même soucis et ça commence à faire long ...