FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise a disposition de Dofus 1.29

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 13 Mars 2019 - 11:50:28
News
Bonjour à tous, 

Dofus 1.29 est dès à présent disponible sur l'Ankama Launcher :
- Dans les options du jeu dofus, activer l'option "Afficher les autres versions (1.29, Beta)"

La version est désormais disponible sur tous les OS.

Première intervention Ankama
Merci à tous de votre patience. Nous avons poussé la version 1.29 sur macOS ce matin.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si tout va bien.
Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 276
Je suis sous Mac biggrin
0 0
Score : 68
Et moi Linux ... Merci ankama !
0 0
Score : 1
Vraiment super, j'avais peur qu'elle soit vraiment a part mais le fait de regrouper l'activation avec la beta la rend pas si invisible que ça !

Par contre j'aurais une petite question, pourquoi le launcher affiche 1.29.2 alors que le client est tjrs en 1.29.1 (et le serveur aussi en bidouillant un peu on peut savoir) ?
0 0
Bonjour,

J'ai du virtuellement incrémenter le numéro de version pour qu'il soit compatible avec le launcher. Le jeu est toujours bel et bien en 1.29.1.

Mais si ça t'a surpris, d'autre joueur.se seront aussi étonnés, je vais peut être essayer de mettre un faux numéro de version (qui correspond a la vraie version du jeu). Mais ça va passer après la mise à dispo sur linux et mac ^^
Bonjour,

Mise à disposition de la 1.29 effectuée sur Linux! (Il vous faut wine installé)
On a encore des difficulté à la rendre accessible sur Mac, mais ça ne saurait tarder.
Score : 4
'serait possible d'avoir des options individuelles pour Dofus 1.29 et Dofus 2 beta ? Histoire de pouvoir avoir l'un sans l'autre. Edit : Et aussi de pouvoir sélectionner une installation déjà existante ?
0 0
Bonjour,
Ce n'est pas possible techniquement pour l'instant.
De plus nous avons d'autres priorités pour le moment (en particulier des problèmes de stabilité sur l'installation des jeux)
Désolé.
Ce serait bien que la 1.29 apparaisse par défaut... avec (à la limite) une option pour la masquer plutôt que l'inverse.
0 0
Bonjour,
L'équipe des CM t'as déja répondu dans un autre post, Ankama ne souhaite plus faire la promotion de la 1.29. Donc nous n'allons pas l'afficher par défaut.
Merci à tous de votre patience. Nous avons poussé la version 1.29 sur macOS ce matin.

N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si tout va bien.
Chez moi ça tourne, par contre le téléchargement était très long.

Après avoir téléchargé les 3/4 du fichier, c'est passé à 50ko/s jusqu'à la fin sans raison... et le problème venait pas de moi, j'ai vérifié.
1 0
Ça doit correspondre à la phase de dézippage des fichiers. 
Score : -12
Bonjour,

Est ce que vous pouvez dire à ces incapables que ça va faire QUINZE MOIS qu'on attend qu'ils règlent le problème des crashs svp ?

Je vous remercie
0 -1
Score : 2
Pourquoi j'ai pas la version béta et 1.29 disponible, je suis sur MacOS ?
0 0
Bonjour,
Tu as ouvert les options du launcher et non les options du jeu !

Bon jeu wink 
Réagir à ce sujet