Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Hotfix du 19 Fevrier 2019
Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 19 Février 2019 - 13:59:45
News
Contenu de la mise à jour 2.8.20 :
1. Fonctionnalité
- Ajout d'une option permettant de désactiver les animations du launcher (soulage un peu la carte graphique)
- Les options "Lancer au démarrage" et "Réduire dans la zone de notification" lorsqu'on quitte le launcher ne sont plus activées par défaut
2. Bugs
- Correction d'un bug qui faisait crash le Launcher sur Mac OS quand on essayait d'ouvrir les paramètres de l'application
- Correction d'un bug qui empêchait de mettre à jour un jeu si l'utilisateur n'avait pas les droits sur les dossiers d'installation
- Correction d'un bug qui faisait crasher le Launcher si l'utilisateur n'avait pas les droits sur les dossiers d'installation
- Correction de nombreux bugs (crash, mise à jour des jeux, lancement des jeux)
3.Performances
- Amélioration générale des performances
- Amélioration de la fluidité du chargement du launcher
- Réduction de la taille du package
1. Fonctionnalité
- Ajout d'une option permettant de désactiver les animations du launcher (soulage un peu la carte graphique)
- Les options "Lancer au démarrage" et "Réduire dans la zone de notification" lorsqu'on quitte le launcher ne sont plus activées par défaut
2. Bugs
- Correction d'un bug qui faisait crash le Launcher sur Mac OS quand on essayait d'ouvrir les paramètres de l'application
- Correction d'un bug qui empêchait de mettre à jour un jeu si l'utilisateur n'avait pas les droits sur les dossiers d'installation
- Correction d'un bug qui faisait crasher le Launcher si l'utilisateur n'avait pas les droits sur les dossiers d'installation
- Correction de nombreux bugs (crash, mise à jour des jeux, lancement des jeux)
3.Performances
- Amélioration générale des performances
- Amélioration de la fluidité du chargement du launcher
- Réduction de la taille du package
Réagir à ce sujet
Ce n'est peut être pas de votre ressort direct mais auriez vous une nouvelle date pour l'ajout de la version Dofus 1.29 sur le Launcher, il me semble que c'était prévu initialement pour la semaine dernière
On travaille actuellement dessus, on a rencontré des problèmes techniques pour que le jeu puisse être installé correctement depuis le launcher.
Donc je ne peux que répondre : Asap
comme je ne peux pas poster sur le forum Dofus (et que le jeu a été téléchargé via le launcher bêta) je pose la question ici.
Donc j'ai tenté de lancer le jeu dofus via ce launcher (sur une Debian (GNU/Linux)) et il faut wine d'après le script 'zaap-start.sh'.
Il n'y a pas de version native GNU/Linux ?
Edit: J'ai trouvé la réponse, obligé d'utiliser wine.. tant pis.