FR EN ES

Forum Ankama

Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hotfix 13 Fevrier 2019

Par [Ankama]Launcher - ANKAMA - 13 Février 2019 - 17:05:15
News
Contenu de la mise à jour 2.8.19

1. Feature :
 - Ajout de la vérification pour mineur conformément aux réglementations sur les données personnelles.

2. Ergonomie/Design : 
 - Ajout du temps restant de téléchargement lorsque le téléchargement est en cours

3. Bugs :
- Correction d'un bug qui empêchait d'ouvrir le launcher en cliquant dans la barre des taches parce que celui ci était déjà ouvert mais dans la zone de notification
- Correction d'un bug sur Mac qui empechait l'updater de se mettre à jour
- Correction d'un bug qui faisait crash l'appli lorsqu'on désinstallait un jeu en cours d'installation
- Correction d'un bug qui faisait crash l'appli en cas de connexion via facebook
- Correction d'un bug sur Mac qui empechait d'ouvrir les paramètre de l'application
- Correction de divers bugs qui faisait crash le launcher

Réactions 4
Score : 387
'lut,
je viens de voir la news sur le forum Wakfu, donc j'ai téléchargé le laucher, mais comme je réponds 'non' pour l'intégration au système il se passe ça:
Une fenêtre s'ouvre bien, mais reste transparente.
(Lancé dans un terminal graphique)

Est-ce que c'est normal ou bien on est obligé de répondre 'oui' ?
(Gnu/Linux amd64 Debian Stretch)

Retenté plusieurs fois et toujours le même résultat.

Edit: lorsque je ferme la fenêtre invisible (Alt+Space f) ça ferme la fenêtre mais ne kill pas l'application.

Lancer l'appli depuis un terminal:

Fermer la fenêtre (invisible):
L'app continue de tourner:

0 0
Score : 355
Étonnant, ça fonctionne nickel chez moi (j'ai aussi répondu « Non »). Le launcher arrive à se connecter du premier coup visiblement :

leeo  ~  Téléchargements  ./ankama-launcher.appimage 
2019-02-12T00:18:13.876Z - info: index: ready - version 2.8.17
2019-02-12T00:18:13.879Z - info: index: open main window
2019-02-12T00:18:13.985Z - info: index: We are currently offline, waiting to be online before running bootstrap...
2019-02-12T00:18:14.105Z - info: Connectivity: we are now online
2019-02-12T00:18:15.055Z - info: autoUpdater: feed url set to: https://ankama.akamaized.net/zaap/installers/production
[...]

Reste à savoir ce qui l'en empêche chez toi. huh
0 0
Score : 387
Ok, merci de ton retour je vais voir de mon coté ce qui peut clocher du coup.

Edit: y a du mieux il reste sur la ligne "...we are now online" mais la fenêtre reste 'transparante' en fait elle affiche ce qu'il y a en arrière plan.
Mais je ne sais toujours pas ce qui ne va pas avec l'affichage de la fenêtre.
0 0
Réagir à ce sujet